Approche vis-à-vis de la clientèle |
Efficacité opérationnelle |
Réactivité aux politiques publiques |
Rendement financier |
|||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Année |
Nouveaux services destinés aux consommateurs résidentiels ou aux petites entreprises branchés en temps voulu (Objectif: 90 %) |
Date et heure de rendez-vous respectées (Objectif: 90 %) |
Réponse en temps voulu aux appels téléphoniques (Objectif: 65 %) |
Exactitude de la facturation (Objectif: 98%) |
Résolution dès la première communication |
Résultats du sondage sur la satisfaction de la clientèle |
Niveau de sensibilisation du public à la sécurité en matière d'électricité |
Niveau de conformité avec le Règlement de l'Ontario 22/04 |
Nombre d'incidents liés au grand public |
Taux par 10, 100 ou 1 000 km de ligne de transport |
Nombre moyen d'occurrences où le client est privé d'électricité |
Nombre d'heures moyen où le client est privé d'électricité |
Avancement de la mise en œuvre du plan du réseau de distribution |
Évaluation de l'efficience (1 = le plus efficient; 5 = le moins efficient) |
Coût total par client |
Coût total par kilomètre de ligne de transport |
Réalisation en temps voulu des études d'impact du branchement aux installations de production d'énergie renouvelable |
Branchement en temps voulu de nouvelles installations de production de petite taille intégrées (Objectif: 90 %) |
Liquidités : ratio de liquidité générale |
Levier financier : montant total de la dette |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Présumé (inclus dans les tarifs) |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Atteint |
2022 | 95,62 % | 99,87 % | 75,57 % | 99.98 | 87.8% | A | 84 % | C | 1 | 0,473 | 1,43 | 0,92 | 75.1% | 2 | 676 | 35302 | 100 | 1,21 | 0,61 | 8,86 % | 9,60 % | |
2021 | 96,78 % | 99,96 % | 84,65 % | 99.98 | 92.62 | A | 84 % | C | 0 | 0 | 1,27 | 0,72 | 83.98 | 2 | 640 | 33097 | 100 % | 100 | 1,42 | 1,14 | 8,92 % | 8,37 % |
2020 | 97,64 % | 99,92 % | 84,54 % | 99.95 | 90.77 | A | 83.5 % | C | 3 | 1,472 | 1,29 | 0,54 | 86.41 | 2 | 626 | 32769 | 100 % | 1,58 | 1,22 | 8,92 % | 6,97 % | |
2019 | 97,94 % | 99,91 % | 79,07 % | 99.97 | 90.80 | A | 83.5 % | C | 0 | 0 | 1,37 | 0,81 | 96.23 | 2 | 626 | 32779 | 80 % | 100 | 0,83 | 1,02 | 8,92 % | 8,57 % |
2018 | 99,19 % | 99,96 % | 87,43 % | 99.93 | 94.58 | A | 83 % | C | 1 | 0,502 | 1,08 | 0,54 | 92.18 | 2 | 611 | 31853 | 100 % | 100 | 1,71 | 0,95 | 9,15 % | 8,40 % |